virus30
bonsoir à tous, 🙂
je viens vers vous car j'ai un p'tit problème avec limewire..... je n'arrive pas à me connecter :-? j'ai bien ouvert les ports dans /etc/sysconfig/system-config-securitylevel que voici ;
# system-config-securitylevel config written out by anaconda
--enabled
--port=22:tcp
--port=42061:tcp
--port=42061:udp
--port=4662:tcp
--port=4672:udp
--port=6419:tcp
--port=6429:udp
--port=4662:tcp
--port=6346:tcp
--port=6881:tcp
mais je n'arrive toujours pas à me connecter ??? :hammer:
si quelqu'un parmis vous avait une p'tite idée :-D
linux77
moi j ai bien une idée car moi non plus je n ai pas réussi s est comme si il manquait les libraires
virus30
salut linux77, 😉
je ne suis pas certain de ta réponse car moi l'interface s'ouvre bien mais c'est la connexion qui reste impossible.....🙁 cela depuis que je suis passé a FC8 ??
virus30
personne pour m'aider :hammer: allez quoi un effort :pint:
linux77
houp virus30 chez moi s est pire alors que chez toi :roll:
virus30
re à tous, 😉
j'ai trouvé c'était les droits sur l'application qui n'étaient pas bon....il n'y avait que root qui pouvait se connecter, jdonc j'ai juste changer les droits sur /usr/bin/limewire en les mettant a 777 et c'est tout bon :hammer:
donc si vous rencontrez le même blème que moi c'est à dire que l'appli se lance mais impossible de se connecter vérifiez les droirts sur /usr/bin/limewire et changez les en faisant un chmod 777 /usr/bin/limewire et après tout roule :pint:
linux77
ha mince chez moi ; je n arrive même pas a l ouvrir tu la télécharger avec quel format en tar ou rpm ?
bertrand12
slt virus 30
tu fais comment comment t'on :"un chmod 777 /usr/bin/limewire et après tout roule " stp?
salutations
bertrand
Nebula38
Tu ouvres un terminal (Applications --> Outils système --> Terminal), tu prends les droits de super utilisateur (en tapant su -) et enfin tu tapes chmod 777 /usr/bin/limewire
Virus30 : j'avais le même problème, j'ai modifié les droits, c'était bien ça, ça se connecte maintenant.