Rouls Bonjour, J'ai une carte ATI sur mon Lenovo T60 et j'ai le message "desktop effects couldn't be enabled" lorsque j'essaie d'activer les effets de bureau.. Aucun message dans /var/log/messags ni dans dmesg .. Quelqu'un peut me dire que faire pour les avoir? Merci.
Loup Bleu Bonjour Il faut que tu installes le pilote pour ta carte. Les effets 3D ne sont pas disponibles avec le pilote par défaut. Jette un oeil ici Bon courage...
Rouls arf, le yum install kmod-fglrx livna-config-display conseillé par la FAQ indiquée me retourne un No package kmod-fglrx available. No package livna-config-display available. Nothing to do ca semble mal barré... :/
Chrismax As-tu bien configuré le dépôt Livna ? Si non, ce n'est pas étonnant que tu ne trouve pas le pilote ... 😉
Rouls Chrismax wrote:As-tu bien configuré le dépôt Livna ? Si non, ce n'est pas étonnant que tu ne trouve pas le pilote ... 😉 Merci, j'avais pas fait gaffe qu'il fallait un dépot spécifique :p ca passe mieux du coup l'installation via yum :p
Rouls J'ai tout bien installé et configuré ce qu'il fallait depuis le dépot Livna mais les effets 3D ne passent toujours pas...