bonjour a tous!
J'ai suivi
le billet de eddy33 pour pouvoir installer des themes.
Dans systeme>preferences est apparu "Gestionnaire de themes emerald" et en tapant dans le terminal "emerald --replace &" et " compiz --replace ccp &" le theme se met bien a jour sur les fenetre mais des que je quitte ce terminal le theme disparait et je n'ai alors plus aucune fenetre (plus de bouton reduire,quitter...)
Pour info dans le billet la ligne de commande "# yum --enablerepo=updates-testing install ccsm" foire voici le message d'erreur:
Could not retrieve mirrorlist http://mirrors.fedoraproject.org/mirrorlist?repo=updates-testing-f8&arch=i386 error was
[Errno 4] IOError: <urlopen error (-2, 'Nom ou service inconnu')>
Error: Cannot retrieve repository metadata (repomd.xml) for repository: updates-testing. Please verify its path and try again
Donc dans la suite du billet lorsque j'essaye d'executer "ccsm" ca me dit commande inexistante (bien que je sois en root)
Je ne vois pas non plus ceci Système>Préférences>Apparence>CompizConfig Settings Manager, pas de compiz dans "Apparence" , seulement a la place
2 "Bureau 3D" portant le logo gnome.
Je suis débutant sous linux mais soucieux de progresser merci de m'aider a résoudre ce probleme