Chrismax
Re-bonjour !
Voici le nième post de la journée ... Désolé...
Je pensais avoir résolu mes problèmes de clavier (en désactivant irqbalance) , mais mes ennuis sont revenus... :-o:-o:-o
Il faut que je tape très lentement, sinon, mes frappes ne sont pas prises en compte. C'est insuportable .... (j'ai un clavier sans fil). Tout marchait bien jusqu'à ce que j'installe kmod-fglrx. J'ignore si il y a un lien.
SVP, HELP :hammer::hammer::hammer:
mickey
désinstalle le kmod-fglrx provisoirement. Tu seras fixé. 😉
Chrismax
tu as raison.
je viens de demander la procédure dans le post de Vindicator pour être sur de ne pas me plante ....
Chrismax
Bon, ben c'est pas ça !
je viens de desinstaller kmod-fglrx, et rien n'y fait.
je n'arrive toujours pas à taper correctement avec mon clavier
en fait, ça va ça viens ... j'ai des périodes pendant lesquels ça marche OK, et d'autre pendant lesquels je ne peux quasiment plus taper !
tout marchait tellement bien après l'install ... c'est à devenir fou !
quelqu'un a-t-il une idée ? Cela m'aiderait à ne pas me coucher trop tard ....:hammer:
mickey
Ban... C'est déjà ça. Peux-tu tester avec un clavier filaire, histoire d'être sûr ?
Chrismax
Je n'ai pas de clavier filaire ... (ça existe encore ça ? :hammer:)
mickey
Sous Gnome il y a ce qu'il faut pour configurer le clavier (notament le délai de répétition des touches) dans les menus. Désolé, je n'utilise ni Gnome, ni KDE.
Regarde de ce côté là.
Chrismax
Effectivement, j'ai jeté un oeil sur ce centre de controle.
En fait, mais clavier remarche nickel maintenant !
Après avoir desinstallé kmod-fglrx, j'ai redémarré. Lors de la rédaction de mon post, j'avais le même problème... Mais au bout de quelques minutes, le clavier marche nickel.
Je vais donc de ce pas éteindre l'ordi et me reposer un peu. Je vais mettre ça sur le dos du kmod-fglrx pour l'instant ...
Merci pour ton aide !