Normalement les kmod ce trouve sur rpmfusion, je regarde cela pour plus de précision ...
un mois plus tard
ça faisait un moment que je n'avais pas mis à jour les pilotes ATI.
Depuis que je suis passé au Catalyst 8.10 j'ai plusieurs problèmes avec ma carte ATI X300 et compiz-fusion :

- Le premier problème c'est des freezes intempestifs sous Firefox et Thunderbird, notamment lors des scrollings. J'ai l'interface qui se freeze alors pendant 2 à 3 secondes et puis ça revient (ça correspond à un pic de charge CPU).
- Le deuxième problème correspond à certains plugins de compiz-fusion qui donnent des fenêtres blanches (comme les vignettes du "alt-tab").
Pour les fenêtres blanche,
j'ai déjà eu le même problème.

Je l'ai résolu en décochant l'option mipmap quand je la voyait
dans les plugins de compiz (avec gconf-editor)

Par contre, j'ai aussi les freeze réguliers, et j'ai pas encore trouvé de solution.
Je remarque qu'ils sont vraiment fréquents lors des scrolls avec firefox (mais c'est
peut-être parce que j'utilise beaucoup ce programme :p )
Je pense concernant ces histoires de freeze qu'il s'agit d'une régression car j' n'avais pas ça avant.
J'espère qu'on aura droit aux catalyst 8.11 sous Fedora 8 (malgré la sortie imminente de la Fedora 10), et que ce problème sera rapidement corrigé (s'il est bien lié aux drivers).

Concernant les pilotes libres, j'ai un problème de stabilité, lors de la mise en veille de mon PC (avec compiz-fusion activé).
Je ne sais pas si c'est lié à la mise en veille exactement, ou à un screensaver en particulier, mais le fait est qu'à chaque fois que je laisse ma machine en veille plus d'une soirée, je retrouve X complètement dans les choux le lendemain.
C'est à tel point que même le clavier ne répond plus, et je suis donc obligé de rebooter. 🙁
Bref les pilotes ATI, libres comme proprios ont encore du chemin à faire...

EDIT: Bien vu pour le coup des fenêtres blanches, il suffit en effet de désactiver les options de "mipmapping" pour que ça fonctionne 🙂