sylens
j'ai fait l'amère expérience (mais profitable pour apprendre) de mettre à jour l'ensemble de mes programmes sous apt sans vraiment surveiller ce qui se passait.
j'ai fait oui à tout. Résultat, lorsque j'ai rebooté mon ordinateur je me suis retrouvé avec un nouveau noyau (fc2 2.6.10-1.9) et avec une connexion internet adsl impossible à relancer. Il semble que ce nouveau noyau ait des problèmes pour reconnaître les liaisons USB.
j'ai donc ré-installé mon ancien noyau (2.6.5-1.358). la prochaine fois, je mettrai à jour seulement ce qui me semble nécessaire et je ferai attention.
voilà pour ce témoignage uniquement destiné à alerter les novices utilisateurs comme moi.
sylens :-D
terebeu
Moi aussi c pareil mais c'est normal ! Enfin à mon avis....
Moi j'ai un fast 800 et en y regardant de pret lors de l'installation on voit que le driver fait une "liaison" entre la version du noyau et lui.
Donc quand tu reboot sur un nouveau noyau le driver lui ne connait que l'ancien qui n'est plus là. Il faut donc réinstaller le driver à chaque mise jour du noyau afin que cette "liaison" se fasse de nouveau.....
Mais ce n'est que mon avis.
David
:-D
valhalla
Je confirme terebeu :-D
Un driver est compilé pour une version specifique d'un noyau et ne marchera que sur celui là. Il faut donc soit trouver le driver pour ton nouveau noyau ou alors recompiler ton driver.
A+