Fade
Salut, j'ai deux partition (9GO et 11GO) qui me servent l'une pour / de mon linux en court et l'autre pour le / des systèmes que je teste vite fait. Il s'avère que ces deux partition avait un système Fedora dessus, dont la Fedora 7 normale que j'utilisais (LABEL=/1 sur /dev/sdb2) et une autre installation de Fedora que j'utilisais pour tester (LABEL=/ sur /dev/sda2).
J'ai demandé l'installation de la Fedora 8 sur ma partition normale de Fedora 7 (/dev/sdb2) et je me suis aperçu qu'en fait l'installation s'est faite sur la partition de test (/dev/sda2) laissant intacte ma partition normale. J'ai utilisé le partitionnement personnalisé et je suis pratiquement sûr d'avoir mis le point de montage / sur /dev/sdb2 (et demandé son formatage).
Pour moi cela n'a pas d'autres conséquences mais pour d'autres personnes cela peut être catastrophique.
Mongos
Personellement, je n'ai eu aucun probléme de ce coté... j'ai fais mes ptite partition comme à mon habitude, aucun probléme, mes trois partitions sont comme je lui ai demandé.