bonjour a tous

je sais que je vous ai deja poser la question, mais je n arrive pas a comprendre comment installer des archiges tar.gz

Je m explique, je souhaite changer l apparence de gnome pour me retrouver sur un theme style MacOS-X. J en ai trouver un qui me plait http://www.gnome-look.org/content/show.php/MacOS-X+Aqua+Theme?content=13548

donc j ai telecharger les fichiers, mis dans un dossier, decompresser, fait

tar zxvf "nom du fichier".tar.gz

mais apres je n arrive pas a trouver la suite, comment proceder a l installation??

J ai egalement dl AWN mais ca ne fonctionne pas, dois je avoir recourt a compiz/berryl pour le faire fonctionner.

Merci pour vos reponses
Bonjour,

pour installer un nouveau thème il suffit de glisser l'archive tar.gz dans la fenêtre du sélectionneur de thème. Concernant AWN je ne peux pas vous renseigner, je n'utilise pas AWN
merci sika1970

je n avais pas penser a cela

et tres grand merci
L'exception des themes mis a part, un tar.gz n'est *rien* d'autre qu'une archive tar compressee. Ca ne s'installe pas. Ca se decompresse et ca se deballe. Dans la mesure ou on peut trouver n'importe quoi dans un tar.gz, c'est au contenu de l'archive a te fournir des instructions si installation il y a.