Et peut être à aller faire un tour sur le bugzilla de redhat/fedora non? au fait s'inscrire juste pour parle de ubuntu c'est ce qui ne me fera jamais aller sous ubuntu! même pour un test à la con! donc les bubuntuistes des ories aller vomir vos arguments à la con ailleurs! merci!
Vindicator, il me semble que l'on peut fortement s'inquièter de ce dysfonctionnement.

En effet, lorsque tu recherche sur Bugzilla :

Bug 313411 Processed: init segfault on first boot in a fakeraid (dmraid) setup en date du 30/9/2007. :-?

Autrement dit, j'ai peur que l'on puisse se brosser pour avoir une solution :hammer:
Après de longues heures à effectuer des recherches dans l'initrd :pint: , il s'avère que le problème provient de la commande dm du programme nash :hammer: qui est buggé.

Une autre façon de générer rapidement le problème est de faire un dm list avant toute commande dm create => Effet identique garanti en plus rapide.

Ce qui est amusant c'est qu'en mode rescue, la commande marche parfaitement. :roll:
un mois plus tard
Plus de 2 mois après sa sortie ma F8 ne fonctionne toujours pas...
Je vous avoue que je suis un peu décu par cette version !
Et aucune news sur bugzilla 🙁
C'est dommage.
Salut,
Est-ce qu'il y a une différence entre le F8 respin et une maj depuis ma F8 en mode rescue avec Yum ?
Merci
je pense pas la respin contient toutes les mises a jours essaye ok ou une mise a jour oublié puisse te sauvé.
Pourquoi tu met pas du LVM?
Bon, je suis en train de telecharger l'image iso via jigdo.
Sinon je n'utilise pas LVM car le Raid en question est aussi utilisé par Windows :S
Merci
J'ai installé la version 8 respin.
Et bien pas mieux ! avec le dernier noyau 2.6.23.9-85.fc8.
Ah si ! maintenant le boot s'arrete a : /bin/nash[0x404179] ...
Je n'ai plus le message du début.
🙁

galerienv comment fais tu pour faire un dm list si tu n'arrives pas a booter sur la F8 ?
Merci
5 jours plus tard
Salut,
Non, impossible ca plante avant 😢
Ca me gave...
2 mois plus tard
A moins d'un mois de la sortie de la F9 le bug persiste...
Utilisateur de cette distribution depuis le début, je vous avoue que je suis un peu décu 🙁
Ca va faire 6 mois que je ne peux plus utiliser linux sur mon PC perso, aucune correction pointe le bout de son nez.
J'envisage, à mon grand regret de changer de distribution.

skr dépité !