cx42net
Bonsoir à tous !
J'ai installé Fedora 8 par DVD, la premiere fois, il m'a installé plein de trucs que je n'avais pas spécifié (genre http, tomcat-servlet, etc)
J'ai retenté une installation, et en fait apparement, il y a eu un gros bug. J'ai choisi les paquets un à un, j'ai mis suivant, ensuite, a cause d'un doute, j'ai fait précédent, puis une fois mon doute enlevé, j'ai installé le systeme.
La premiere installation, j'avais aussi spécifié des paquets, j'en était à 777 paquets.
A la deuxieme installation, apres avoir fait suivant, précédent puis suivant sur les paquets, j'en ai eu pour 850 paquets!
Apparement, faire précédent apres avoir choisis les paquets, cela annule toutes les séléctions. En effet, j'avais choisi de ne pas installer nano, ekiga, F-spot, Xsane, et il me les a pourtant installé !
Je vais rententer une installation propre, en esperant que les paquets qui l'ont choisi d'enlever sont réellement enlevés !!
Je vous tiens au courant dans une demi heure !
zebob
J'ai eu le même soucis, F-spot, Transmission etc. installé, bien que je les ais décochés. De même que toutes les polices exotiques.
slobberbone
c'est probablement parce que vous avez installer d'autres paquets qui ont pour dépendances ceux là, donc ils s'installent, même si vous ne les aviez pas séléctionner .