"Ça les intéressera de le corriger" : qui "les"? "les", c'est la communauté Fedora et nous ne sommes pas les clients des autres ("eux"). As-tu déposé un bug pour signaler ton problème plutôt que d'attendre, par magie, que le bug (lequel d'ailleurs?) soit corrigé?Seraphin69 wrote:...Ca me fait la même erreur depuis la Core 3 et je sais pas si un jour ca les intéressera de le corriger !
F8 : retour d'installation
Bonjour à tous,
Pour moi, aucun problème à signaler.
Ma machine tournait sous F7 x86_64. J'ai téléchargé le DVD F8 x86_64 par torrent, vérifié sha1sum, gravé l'image en 4x, booté sur le DVD, récupéré mes partitions de données (/home entre autres) et formaté la racine.
C'est la première fois que j'installe une version de Linux qui fonctionne directement sans AUCUNE manipulation en ligne de commande et en moins d'une heure et demie !
Bien sûr, restent quelques éléments à configurer mais rien de bien méchant...
Très bonne expérience pour moi que d'installer cette version.
Merci à tous ceux qui ont, de près ou de loin, contribué à l'aboutissement du projet !
PS : Une petite remarque cependant (qui ne concerne pas du tout l'installation...). J'ai trouvé bizarre que tous les paquets constituant F8 soient suffixés par .fc8 alors que tout le monde n'arrête pas de faire la remarque comme quoi FC n'existe plus depuis l'apparition de F7. Quelqu'un sait pourquoi ??
Pour moi, aucun problème à signaler.
Ma machine tournait sous F7 x86_64. J'ai téléchargé le DVD F8 x86_64 par torrent, vérifié sha1sum, gravé l'image en 4x, booté sur le DVD, récupéré mes partitions de données (/home entre autres) et formaté la racine.
C'est la première fois que j'installe une version de Linux qui fonctionne directement sans AUCUNE manipulation en ligne de commande et en moins d'une heure et demie !
Bien sûr, restent quelques éléments à configurer mais rien de bien méchant...
Très bonne expérience pour moi que d'installer cette version.
Merci à tous ceux qui ont, de près ou de loin, contribué à l'aboutissement du projet !
PS : Une petite remarque cependant (qui ne concerne pas du tout l'installation...). J'ai trouvé bizarre que tous les paquets constituant F8 soient suffixés par .fc8 alors que tout le monde n'arrête pas de faire la remarque comme quoi FC n'existe plus depuis l'apparition de F7. Quelqu'un sait pourquoi ??
salut
pour moi installation depuis live-cd 32bits
démarrage avec l option noapic comme d habitude (portable asus l5D)
l installation se passe sans problème
au redémarrage
fedora ne me demande pas de créer un compte utilisateur (solution obtenu en lançant l assistant du premier boot "a la main")
a la première ouverture de session
networkmanager déconne complètement
je le configure pour fonctionner avec une IP statique
je lui demande de se connecter et lui se connecte alors en dhcp
si je retourne voir mes paramètre ils sont toujours correctes sont mes paramètres dns qui disparaissent sans raison
sinon je n ai pas pu encore voir les autres bugs vu que sans accès internet , je me retrouve avec une distribution que j utilise pas
moi qui habituellement fan de fedora celle nouvelle version me déçoit pour l instant
pour moi installation depuis live-cd 32bits
démarrage avec l option noapic comme d habitude (portable asus l5D)
l installation se passe sans problème
au redémarrage
fedora ne me demande pas de créer un compte utilisateur (solution obtenu en lançant l assistant du premier boot "a la main")
a la première ouverture de session
networkmanager déconne complètement
je le configure pour fonctionner avec une IP statique
je lui demande de se connecter et lui se connecte alors en dhcp
si je retourne voir mes paramètre ils sont toujours correctes sont mes paramètres dns qui disparaissent sans raison
sinon je n ai pas pu encore voir les autres bugs vu que sans accès internet , je me retrouve avec une distribution que j utilise pas
moi qui habituellement fan de fedora celle nouvelle version me déçoit pour l instant
J'avais signalé le bug lors du passage à la Fedora Core 4 et on m'avait répondu :herrib wrote:"Ça les intéressera de le corriger" : qui "les"? "les", c'est la communauté Fedora et nous ne sommes pas les clients des autres ("eux"). As-tu déposé un bug pour signaler ton problème plutôt que d'attendre, par magie, que le bug (lequel d'ailleurs?) soit corrigé?Seraphin69 wrote:...Ca me fait la même erreur depuis la Core 3 et je sais pas si un jour ca les intéressera de le corriger !
Déconnecter les disques en RAID et faire la mise à jour en ignorant les erreurs et en créant un 2e bootloader
Sinon j'ai pas eu de bol j'ai des paquetages qui n'ont pas leurs équivalents en FC8 et donc l'upgrade plante en restant bloqué dans le check des dépendances (idem via YUM) donc je suis bon pour une réinstallation !