Je sais comment récupérer mes mails et adress book de Thunderbird lors de mon passge de F7 à F8, mais je ne sais pas comment récupérer mes marques pages de Firefox ...

Il faut que je récupère quel fichier ?

Merci !

(je fais une installe complète ...)
Il faut récupérer le dossier ~/.mozilla

++
ou sinon il y a la méthode : sous firefox, aller dans le menu Marque-pages, organiser les marques pages
menu Fichier, exporter :p

puis apres, importer
Tux_2000_pro wrote:Il faut récupérer le dossier ~/.mozilla

++
Je suis pas devant mon poste là, mais avec les derbières version de tb ? C'est pas ~/.thunderbird ?
shnoulle wrote:

++
Je suis pas devant mon poste là, mais avec les derbières version de tb ? C'est pas ~/.thunderbird ?
Pour tb si, pour ff non. Sinon je préfère aussi cette méthode car elle embarque tous les paramètres, plugins, etc, enfin toute la personnalisation.

epo
eponyme wrote:
shnoulle wrote:

++
Pour tb si, pour ff non. Sinon je préfère aussi cette méthode car elle embarque tous les paramètres, plugins, etc, enfin toute la personnalisation.

epo
+1
Bonjour: on peut aussi se servir de l'extension FEBE de firefox qui sauvegarde tout les favoris et les plugins...d'où réinstall très rapide
La récupération du répertoire /.mozilla à marcher nickel. J'ai tout récupérer
Et en plus, c'est hyper rapide ...
Pour signaler quand même car ça peut servir (des fois les marques-pages se perdent, j'ignore pourquoi mais ça m'est arrivé).

Les marques pages sont dans ~/.mozilla/firefox/ton_profil/bookmarks.html C'est ce fichier HTML qui conserve donc l'ensemble de tes marques pages. Et dans le dossier bookmarkbackups, tu as quelque fichiers du même type sauvegardés et datés par leur nom, qui peuvent servir justement si tu perds tes marques pages. Il suffit juste de els renommer et le mettre dans le bon dossier pour qu'il récupère cela comme tes marques pages. 😉