cymru Bonjour, J'ai téléchargé le live CD croyant utiliser un système genre ubuntu qui à partir d'un CD termine l'installation avec internet. Je n'ai pas pu, malgré plusieurs essais, installer le français, en dehors du choix du clavier. J'ai donc téléchargé le DVD, ce fut long, mais j'ai retrouvé l'installation classique des versions précédentes et tout fonctionne. cymru
shnoulle Tux_2000_pro wrote:Il est possible de choisir la langue du Live CD. Oui, perso , je suis sur une install Fedora7 via le LiveCD. Tout est en Francais (de ce que j'en ai vu)
Tux_2000_pro Il suffit dans GDM (lors de la connexion = avant que tu cliques sur l'utilisateur « Fedora Live ») de cliquer sur « Language » et de choisir Français (France). ++
cymru Bonjour, J'ai bien vu que l'on pouvait choisir le français sur le Live CD, soit dans le menu soit au départ. Le système reste en français tant qu'on reste sur le CD, mais dès qu'on lance l'installation, tout redevient anglais et reste en anglais, je ne peux que choisir le clavier français. Mais cela n'a plus d'importance car j'ai gravé un DVD. cymru