Après mise à jour de fedora 7 vers fedora 8, tout fonctionne très bien, SAUF la police des applications : firefox et thunderbird (j'ai remarqué que celles-ci pour l'instant), il y a un déacalage entre la taille que je choisis (et qui est correctement mise dans Nautilis et toutes les autres applications) et celle qui est affichée pour firefox (fichier, edition, mes marques pages etc).
Si j'augmente la taille de la police pour les Applications, celle de firefox augmente, mais celle des autres (nautilus) augmentent également, et celles-ci deviennent alors trop grande.
Sur le topic qui parle de Fedora 8-RC3, quelqu'un donne un lien vers un thread (malheureusement, le lien est mort) censé donner la solution à ce problème. Je ne trouve rien de semblable...
Voilà, si quelqu'un sait comment faire, ce serait cool 🙂
Si j'augmente la taille de la police pour les Applications, celle de firefox augmente, mais celle des autres (nautilus) augmentent également, et celles-ci deviennent alors trop grande.
Sur le topic qui parle de Fedora 8-RC3, quelqu'un donne un lien vers un thread (malheureusement, le lien est mort) censé donner la solution à ce problème. Je ne trouve rien de semblable...
Voilà, si quelqu'un sait comment faire, ce serait cool 🙂