[supprimé] Bonjour, j'ai essayé de booter avec une diskette faite avec mkbootdsik mais rien à faire : "disquette de boot no longer supported"...?! C'est nouveau ça ? FC3 et kernel 2.6.9 et 2.6.10. J'ai pas de pb particulier et lilo fonctionne correctement depuis le HD ou une disquette, mais j'aimerai bien comprendre. Merci. PS. Pas trouvé d'info sur les forums.
Temet Tu peux contourner en mettant le boot loader sur une disquette. Je l'avais fait au début avec ma Fc2 car j'avais entendu parlé des éventuels pbs avec le dual boot. 😉
[supprimé] Depuis FC2. Le noyau avec initrd est trop gros pour une disquette.[/quote] Bizarre, avec la FC2 j'ai pas eu ce pb de disk de boot...
[supprimé] Temet a écrit: Tu peux contourner en mettant le boot loader sur une disquette. Je l'avais fait au début avec ma Fc2 car j'avais entendu parlé des éventuels pbs avec le dual boot. 😉 Oui, mais on fait comment ?
[supprimé] normalment tu peut crée la disquette sans y ,metre le initrd du moment que tu monte le disk avec ex: root(hd0,0) apres tu peux prendre le kernel et le initrd de ta partition boot :-D je c pas si ca marche mais ca deverai lol