globilux
Bonjour,
Je viens de finir la gravure de werewolf (i386).
Voila j'ai vérifié les checksums en SHA1 et il sont bon.
Donc jusque là pas de problèmes.
Mais voila, comme c'est la première fois que je l'installe, je me dis que je pourrais utiliser le testeur de media d'installation made in anaconda.
Mais voila comme avec toutes mes versions précedentes, le testeur me trouve les CDs sans erreurs mais impossible de continuer.
Moi qui croyait que le bug du testeur anaconda été résolu.
Donc voila je ne vous conseille pas de l'utilser, si jamais vous lisez ce post avant d'installer werewolf.
Mais sinon une question, peu importante, mais bon qui va servir à assouvir ma curiosité, j''ai pas bioen compris la différence entre les points de montage et les etiquettes ?
Mais sinon je vois avec bonheur que l'installeur permet par défaut de créer des partitions XFS, ça c'est bien, je trouve que XFS est plus corriace que ext3.
shnoulle
Les étiquettes, c'est juste un nom sur les partitions.
Par exemple ton /hda1 est etiqueté BOOT
Ca permet de modifier les partitions (par exemple d'en ajouter) sans devoir revérifier son fstab ensuite.
(par exemple, si tu ajoute une partition secondaire, ton /hda6 pourras pitete devenir /hda7, et ploum ton fstab est KO)
C'est très bien que la Fedora les utilise. Il me semle que les étiquettes sont modifiables via gparted (en liveCD puisque si la partition est montée ..)
A+