Stini Excusez moi, mais je en parviens pas à installer mes drivers ATI (mobility radeon HD2600). Quelqu'un aurais un tuto à jour pls?
opossum1er En ce qui concerne la doc existante elle devrait marcher pour cette carte la également... 😉 Sinon, installes le dépot livna puis : $ su - # yum install kmod-fglrx Rebootes ta machine à la fin de l'installation.
Ploup Qcad n'a rien de comparable à AutoCAD ! 😉 Le meilleur moyen (en tout cas d'après mes essais et déboires avec ACAD 2005) est d'utiliser VirtualBox en effet, ça ramouille un peu par moments, mais ça marche et c'est déjà ça. En plus avec VirtualBox on peut faire en sorte que la fenêtre d'ACAD soit visible "comme une fenêtre normale" (grâce à Host+L) ! :-D
kwizart pour ma part, je travaille sur brlcad qui a l'avantage d'utiliser un format de fichiers ouvert issue de rhino... Il doit y avoir un review sur le bugzilla redhat et il pourrait arriver en testing bientot pour F8...(sur mon dépôt )
Stini Merci, Je test VirtualBox en ce moment même. Je suis assez bluffé par ce programme! Est-il nécéssaire de faire les mise à jour windows, install de drivers? (je suis en phase d'install winxp)
Alplob Il y a les additions (VBoxGuestAdditions.iso Périphériques->installer les additions clients) à monter comme un CD, ça installera des pilotes spécifiques à VirtualBox, pour faire fonctionner au mieux tout ton matériel (n'espère pas faire fonctionner ta carte 3D 😉 ).
Alplob http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iId=1922 😉 Si tu as activé l'accélération 3D sous Linux, ça devrait passer, mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'y ai jamais joué. Penses justes (au minimum) à mettre le dossier du jeu là où tu as les droits en écriture et pour lancer un jeu avec wine c'est dans une console : wine /le/chemin/du/jeu/WoW.exe