Je voudrais juste ajouter que c'est toujours un plaisir la sortie d'une nouvelle version ( un Noël avant Noël)
Je me demande bien ce que vont faire tous les Fedoriens ce soir ? :hammer:
C'est appétissant 🙂

Mais j'ai tout de même une certaine appréhension. Je me suis fait une F7 aux petits oignons (avec un /home à part), si j'installe F8 me gardera t-il mes configs, mes programmes rajouté après install... ?

Mais sûr ! Je vais installer F8... bientôt. Geek, mais pas trop.
Salut.
Tu peux tenter un upgrade au lieu de faire une installation "fresh". Cela te gardera quand même pas mal de configs...

++
@Teher. L'Upgrade est une bonne solution (même si moins bonne qu'une install toute fraîche). Cependant, lis bien le tuto dans la doc, il faut désactiver les dépôts non-officiels, ce genre de trucs.... Mais c'est ce que je vais tenter personellement. Histoire de voir et d'élargir mon expérience. 😉
Merci !!!
Encore de quoi passer les longues soirée d'hivers 😃
ici il fait nuit a 16h... !!

vivement que je retourne sur mon pc de bureau pour tout tester !!!

(le cd Electronic dev Tres bien vu!!!)
Question à mickey

Pourquoi @Teher et non Teher ?
@Teher, Mickey étant déconnecté, je te réponds : le @ signifie at (pour, à destination de ) ..
@proxy (j'apprend vite :-D)

Merci

Y-a des jours comme ça on se sent vieux !😉
:hammer: Oui, tout simplement.
@Teher, tout s'apprend, même les choses qui nous paraissent évidente, et à n'importe quel âge. :-P
Je ne vois pas de Texlive là dedans , oublie ou bien il n'est tout simplement pas intégré à F8 ?
Super,
Merci pour ces explications, mais rien ne vaut le doux touché, le plaisir de déballer le papier cadeau soit meme,
je vais de ce pas essayer de la télécharger.
mon excitation est a son comble !!!

j'ai pris le live CD pour tester avant ... (pas envie de m'occuper de tout bouger ce soir !)
Merci pour ce descriptif
Impatient de le tester!🙂
Vivement ce soir que je m'y mette .... :-D
compilator wrote:Je voudrais juste ajouter que c'est toujours un plaisir la sortie d'une nouvelle version ( un Noël avant Noël)
c'est vrai mais pour moi c'est aussi un anniversaire avant mon anniversaire pusique qu'elle à une new version tous les 6 mois =)

vive juin, vive décembre ^^
Tres bonne nouvelle cette disponibilitee, il ne me reste plus qu'a l'installer sur ma PS3 😉
Moi j'attend les paquets Planet CCRMA, et je l'installe pour mon portable ... ça devrait arriver en début de semaine :-D
Sur mon PC fixe j'ai déjà la RC3, qu'est ce que je dois faire pour qu'elle soit en version finale ? Est ce que je dois modifier mes dépôts ? :roll: