Au moins 3 personnes (dont un modérateur) a été confronté à ce problème de freeze, réglé par une rétrogradation de version du noyau. C'est donc qu'il y a un problème avec la dite version du noyau.philippe83 wrote:Salut
Je comprend votre problème...
Mais il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité.
Et alors ? Cela ne veut rien dire. Des personnes se sont plaintes sur d'autres distros qu'elles avaient des freeze et d'autre personnes de répondre le même genre de réponse qu'au dessus.Ma F8 n'a jamais freezé avec des uptimes de plusieurs jours. Et je suis persuadé que c'est le cas pour l'immense majorité des utilisateurs.
Tout dépend de la version utilisé. N'utilisant plus les versions 32 bits des distros, étant donné que 99,99% de processeurs qui sortent actuellement sont des 64 bits, autant regarder vers l'avenir et ne plus rester avec une architecture qui sera plus supporté d'ici quelques années, 3 ou 4 à vue de nez.
Pour info, en 18 ans d'informatique personnel, j'ai connu des 8 bits (Amstrad CPC), des 16/32 bits (Amiga), puis des 32 bits (processeur 486 et suivant), et enfin, un 64 bits, avec mon Sempron 3100+.
Où ai-je dit cela ? Je demandais juste si quelqu'un avait des informations nouvelles sur ces problèmes de freeze aléatoires qui obligent à rétrograder la version du noyau, ce qui est quand même assez ennuyeux.Certe si problème il y a, il faut le déterminer et le corriger, mais de là à laisser entendre que F8 est instable et que c'est insupportable pour tout le monde, il y a un pas de géant...
Paranoïa ?