- Modifié
Bonjour,
Je modélise en UML. Je voulais donc installer argoUML (j'ai déjà commencé ma modélisation et dispose donc d'un fichier .uml). Je voudrais savoir comment l'installer (si jamais quelqu'un l'utilise).
Ce que j'ai fait c'est que j'ai télécharger la dernière release du site officiel (sous format de tar.gz). Je l'ai détarrer dans un dossier où j'ai les droits en lecture. Je lance ensuite le .sh qui se trouve à la racine de ce que j'ai extrait de l'archive.
puis je vois une fenêtre vide ???
quelqu'un peut m'aider ?
merci
maintenant j'ai télécharger un package zip que j'ai dézziper dans /opt
et
Je modélise en UML. Je voulais donc installer argoUML (j'ai déjà commencé ma modélisation et dispose donc d'un fichier .uml). Je voudrais savoir comment l'installer (si jamais quelqu'un l'utilise).
Ce que j'ai fait c'est que j'ai télécharger la dernière release du site officiel (sous format de tar.gz). Je l'ai détarrer dans un dossier où j'ai les droits en lecture. Je lance ensuite le .sh qui se trouve à la racine de ce que j'ai extrait de l'archive.
/opt/argo/argouml.sh
(et la konsole n'affiche aucune erreure)puis je vois une fenêtre vide ???
quelqu'un peut m'aider ?
merci
maintenant j'ai télécharger un package zip que j'ai dézziper dans /opt
et
java.io.FileNotFoundException: argouml.log (Permission denied)
at java.io.FileOutputStream.openAppend(Native Method)
at java.io.FileOutputStream.<init>(FileOutputStream.java:177)
at java.io.FileOutputStream.<init>(FileOutputStream.java:102)
at org.apache.log4j.FileAppender.setFile(FileAppender.java:272)
at org.apache.log4j.RollingFileAppender.setFile(RollingFileAppender.java:156)
at org.apache.log4j.FileAppender.activateOptions(FileAppender.java:151)
at org.apache.log4j.config.PropertySetter.activate(PropertySetter.java:247)
at org.apache.log4j.config.PropertySetter.setProperties(PropertySetter.java:123)
at org.apache.log4j.config.PropertySetter.setProperties(PropertySetter.java:87)
at org.apache.log4j.PropertyConfigurator.parseAppender(PropertyConfigurator.java:645)
at org.apache.log4j.PropertyConfigurator.parseCategory(PropertyConfigurator.java:603)
at org.apache.log4j.PropertyConfigurator.configureRootCategory(PropertyConfigurator.java:500)
at org.apache.log4j.PropertyConfigurator.doConfigure(PropertyConfigurator.java:406)
at org.apache.log4j.PropertyConfigurator.configure(PropertyConfigurator.java:340)
at org.argouml.application.Main.<clinit>(Main.java:642)
se produit lorsque je lance le script (dont j'ai rajouté le droit d'execution)