saladisiac Bonjour Je viens d'offrir à ma soeur un ordinateur portable sous Fedora Core 6. Cependant, elle n'arrive pas à administer son Sony Walkman. Déjà je ne pouvait pas l'administer avec mon Mac car le baladeur ne reconnais que le logiciel Sony Connect disponible uniquement pour Windows. Serait il possible de débrider le Walkman pour le rendre compatible avec Fedora et pouvoir l'administer par simple drag and drop ? Même problème avec son téléphone portable Nokia. Merci d'avance Saladisiac
saladisiac Merci mais ma soeur préferait que je réinstalle Windows sur l'ordinateur donc le problème est réglé.
shnoulle saladisiac wrote:Merci mais ma soeur préferait que je réinstalle Windows sur l'ordinateur donc le problème est réglé. Ou bien il ne fait que commencer 😉
saladisiac Je sais , je lui ai pourtant conseillé de ne pas utiliser Windows. Moi même je n'ai jamais eu d'ordinateur sous Windows.
Anvil Les sony sont proteges par DRM. Si c'est un vieux modele je crois qu'il existe des logiciels pour chiffer/dechiffrer les fichiers (pas forcement legal.. dadvsi oblige), mais pour du drag&drop, non, je pense qu'il va falloir que tu le developpes. N'achetez pas de walkman sony.