salut tt l monde
bon chwi noueau dans votre forum et dans le monde fedora en général, j un probleme c que quand je vé sur ajouter/enlever des programes le system me dis qu'il est impossible de récupérer les info à propo des paqutages installer,puis il me dis que c'est peut etre du au connexion internet (meme chose avec la commande yum), moi mon ordinateur n'est pas connecter à l'internet et je veux installers des services apartire des CDs.
s'il vous plais si qq'un conné comment resoudre se probleme me repond le plus vite possible car je suis vrément coincé et merci d'avance
Le sms c kom lé zonion sa pik o zieu ! Attention, pas de SMS et un peu de ponctuation, merci.

Sinon, effectivement, Pirut (le nom du programme en question) nécessite une connexion Internet pour télécharger les paquetages que l'on souhaite installer.
Ne peux-tu vraiment pas connecter ta machine sous Fedora au réseau ? As-tu posté ton message de puis une autre machine.
Au pire, indique ce que tu souhaites installer et on essaiera de faire avec.
merci de ta reponse,
j'ai poster se mesage d'une autre machine .
bon je veut installer les services samba, bind et dhcp parseque je veut crée un intranet avec un controleur de domaine sous fedora core 6
merci encore.