Bonjour en parcourant
http://planet.fedora-fr.org/ j'ai trouvé ce petit navigateur mono-site.
Franchement je l'ai adopté et ajouté de suite un raccourci dans mon kooldock ce qui me permet en cliquant sur une icone que j'ai nommé Fedora de me retrouver de suite sur mon site préféré fedora-fr.org
merci Pti-seb
Mais j'ai juste une question. Comment le configurer?
Par exemple en cliquant sur un lien cela m'ouvre Firefox comme navigateur, alors que je prefererai que cela soit Seamonkey