Voila bonjour a tous jai décider de tenter d' instaler fedora sur mon pc portable .

Mais probleme quand je boot avec le live cd il me marque : "buffer I/O error on divice sro logical block 0"( il me sort tout les chiffre imaginable de 0 A 315261)

Jai tester avec le dvd fc7 et le live cd fc8rc3
Petit up de désespoir:-(

Ubuntu marche nikel mais ubuntu c'est pas fedora lol je voudrer trop retrouver ma belle fedora !!! mon pc : sony viao vgn-fz11Z jais beau chercher je trouve rien lol vous étes ma derniere chance !!
Bonjour.
Quelle version de Fedora ? Si tu essaies avec la 64 bits, essaie aussi avec la 32 bits. Ca fonctionnera aussi bien et tu auras moins de problèmes.
Jai des pross intel donc jai utiliser la version 32bits
Strange wrote:Jai des pross intel donc jai utiliser la version 32bits
Ca n'a rien à voir, ton PC est un 64bits. Bon, essaie de passer les options de routines au demarrage du kernel. Plus d'info sur ce fil
"buffer I/O error on divice sro logical block 0"
Ca sent l erreur de gravure ça

vérifie le checksum de ton media
Bon je dll le dvd Fc6 pour la gravure je grave avec K3B a la vitesse 4 foit sa devrai le fair non ?
Autre petite question je peut fair Partager mon home ubuntu avec fedora tant que je crée pas le meme compte utilisateur ya pas de risque d'incompatibiliter non ?
3 mois plus tard
J'ai le même problème avec mon live version 8. Elle se lancait sans problèmes avant que je ne formate mon windows mais depuis j'obtiens soit les erreurs décrites plus haut soit un écran qui reste noir (quand j'essaie après avoir installé ubuntu). Et j'ai évidemment essayé plusieurs graveurs :-? . Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter car la version live que j'ai pu tester m'a séduit.
p'tit up pendant que je télécharger le dvd.
Je ne sait pas si ca a un rapport mais je pense que c'est lié au swap. Y a-t-il un moyen de booter sans ?
Et au démarrage, juste avant la ligne me proposant le démarrage interactif, j'ai quelque chose du genre "no sftab..." suivi d'une série de "unmount...".
Ce serait vraiment super si vous pouviez m'aider 🙁 .
Bon ben si une âme charitable peut me venir en aide; je m'ouvre un sujet ici.