Phpman
Bonjour à tous.
J'ai installé Dimanche Fedora 7 et jusque la tout marche pour le mieux.
Aujourd'hui j'ai des mises à jours qui sont apparu et j'ai voulu les faire sauf que ça bloque. En effet, il me propose d'effectuer la mise à jour pour "nvidia-kmod". Je coche cette mise à jour et je clique sur "Appliquer les mises à jour". Ensuite il recherche les dépendance de ce paquetage et voici le message qu'il me retourne : "Missing Dependency: kernel-x86_64 = 2.6.23.1-21.fc7 is needed by package kmod-nvidia".
J'ai effectué une recherche dans le Forum et une personne se trouvait dans presque la même situation que moi mais j'ai pas très bien compris comment il a résolu son problème.
Sinon génial cette distribution !
Merci et @+ !
modmol
Salut
cela veut dire que pour installer le nouveau kmod-nvidia il faut que tu update le kernel dans la version 2.6.23.1-21.fc7 tu doit etre avec le 2.6.21.x-x.fc7 pour cela dans un terminal tape
#> yum check-update
tu verras apparaître le nouveau kernel dans la liste des mises à jour proposées par fedora ( kmod est proposé je crois par livna)
tu fais ensuite
#> yum update
et tout sera installé, cela peut être un peu long ( fonction du nombre de mise à jour dispo)
dans les lignes de dialogue tu verras apparâitre les install du nouveau kernel ainsi que du kmod-nvidia
Marcet
Ca doit être un problème de mirroir qui n'est pas synchro. Attends quelques heures et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Phpman
Merci modmol ça marche impec' !!
Ça fait plaisir !
@+