Bonjour,j'ai installer via le Tuto plus haut le pilote avec Livna display niv de installation tous c'est bien passer j'ai même eu le panneau ati catalyst control center 🙂
J'ai un soucit néamoins j'ai impression que le PC bug je trouve parfois l'affichage des page net decaler niv graphique ou je tape des mot et sa vien 1 s ou 2 s plus tard enfin c'est lent j'ai verifier mon Xorg.conf et j'ai decouvert ceci !
# Xorg configuration created by livna-config-display
Section "ServerLayout"
Identifier "single head configuration"
Screen 0 "Screen0" 0 0
InputDevice "Keyboard0" "CoreKeyboard"
EndSection
Section "Files"
ModulePath "/usr/lib/xorg/modules"
EndSection
Section "ServerFlags"
Option "AIGLX" "on"
EndSection
Section "InputDevice"
Identifier "Keyboard0"
Driver "kbd"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"
EndSection
Section "Device"
Identifier "Videocard0"
Driver "fglrx"
Option "OpenGLOverlay" "off"
Option "VideoOverlay" "on"
EndSection
Section "Screen"
Identifier "Screen0"
Device "Videocard0"
DefaultDepth 24
SubSection "Display"
Viewport 0 0
Depth 24
EndSubSection
EndSection
Section "Extensions"
Option "Composite" "Enable"
EndSection
Voila se que j'obtient et j'ai remarquer aussi que dans tous se texte ma carte video Xpress 200 n'apprait pas c'est normal sa ?
Autre chose a se niv la
Section "Device"
Identifier "Videocard0"
Driver "fglrx"
Option "OpenGLOverlay" "off"
Option "VideoOverlay" "on"
EndSection
Dans le guide que j'ai suivit il etais dit verifier que les option soit sur ON en parlant de opngl et videoOverlay .
SA c'est sur donc c'est pas normal mais j'arrive pas a modifier le fichier pour le mettre sur ''ON''
Donc 2 question Est se normal que ATI sorte pas dans le texte ?
Et 2 eme question Comment ouvrir le fichier Xorg en ROOT ??
Merci d'avance a bientot .