tony
Bonjour a tous,
Je cherche à installer une nouvelle application et l'editeur preconise d'augmenter le parametre File descriptor à 16384 (parametre : fs.file-max du fichier /etc/sysctl.conf)
Actuellement, sur mon systeme (FC6), il est paramétré à 1024 (obtenu en tapant ulimit -n)
L'augmentation me semble énorme et je me pose la question de l'augmenter, l'installation ne fonctionnera sans doute pas si je ne modifie pas le parametre
Quels sont les risques d'augmenter ce paramètre ?
Merci de votre réponse
Salutations,
Anthony
nicos
salut,
Si tu as plus de 256 Mo (et 1 Go de swap) de mémoire c'est possible, tu peux modifier cette valeur.
Beaucoup de bases de données demande cette modification: MySQL, Oracle (je crois qu'Oracle préconise 512 Mo de ram et 1 Go de swap), ...