linux et numericable
Bah ... sur PC il n'existe que Windows c'est bien connu (de même que sous Mac ... il n'y a que MacOs 🙁)
- Modifié
Monsieur Numéricable le respect, ça se mérite, et quand on ne sait pas écrire une simple phrase en français, on ferme sa g.... et on s'occupe de son réseau !Ces derniers ne sont pas accessibles (...) car il nécessite (...)
Quand j'avais pris un abonnement chez numéricable, ils m'avaient demandé quel OS j'utilisais :
1) ils connaissaient Linux
2) le technicien qui était venu installer ma ligne était "habilité" à installer le modem sous Linux
Après, c'était avant la réunion noos/numéricable, ils ont peut-être changé de politique maintenant...
1) ils connaissaient Linux
2) le technicien qui était venu installer ma ligne était "habilité" à installer le modem sous Linux
Après, c'était avant la réunion noos/numéricable, ils ont peut-être changé de politique maintenant...
- Modifié
re,
pas critique, la connexion c'est au poil.
je n'avais jusqu'a present que l'option internet 30 mo+tele analogique, je viens de prendre le paquet internet 30 mo +tel+television numerique (220 chaines me demande quand je vais regarder ça )et tout ça pour le même prix pendant 1 an 39.90€ ,J'ai brancher le nouveau modem connexion immédiate idem pour le téléphone branche et hop j'ai passer mon 1 er coup de fil , pour le décodeur le plus chiant a été de connecte tous les fils ensuite 2 mn + 5 mn pour mise à jour et hop .
j'ai même 2 accès a internet car sur la cablebox ( décodeur telenumerique ) il y a une possibilité de connecte en ethernet en 512 k
a+
pas critique, la connexion c'est au poil.
je n'avais jusqu'a present que l'option internet 30 mo+tele analogique, je viens de prendre le paquet internet 30 mo +tel+television numerique (220 chaines me demande quand je vais regarder ça )et tout ça pour le même prix pendant 1 an 39.90€ ,J'ai brancher le nouveau modem connexion immédiate idem pour le téléphone branche et hop j'ai passer mon 1 er coup de fil , pour le décodeur le plus chiant a été de connecte tous les fils ensuite 2 mn + 5 mn pour mise à jour et hop .
j'ai même 2 accès a internet car sur la cablebox ( décodeur telenumerique ) il y a une possibilité de connecte en ethernet en 512 k
a+
- Modifié
39.99/an c'est sur ça vaut le coup, il ne faut pas se priver.tout ça pour le même prix pendant 1 an 39.90€
Bien sûr, Windows est le plus convivial est le plus simple OS sur PC, c'est connu, ça vient de sortir, l'équation qui permet de quantifier tout cela en toute objectivité.
On va demander à mon grand père s'il a des connaissances avancées en informatique pour utiliser GNU/Linux ... :hammer:
On va demander à mon grand père s'il a des connaissances avancées en informatique pour utiliser GNU/Linux ... :hammer:
bonjour,Refuznik wrote:39.99/an c'est sur ça vaut le coup, il ne fait pas se priver.tout ça pour le même prix pendant 1 an 39.90€
zut il manque 2 mots "par mois " pendant 1 an 🙁
a+
On s'en doutait un peu 🙂 Ils ne font pas encore dans le bénévolat social :lol:homere57 wrote:bonjour,
zut il manque 2 mots "par mois " pendant 1 an 🙁
a+
Ben ça va, au moins on voit "Linux, BeOS et la BSD Family" chez certains fournisseurs, on les voit pas. :p
Ca me rappelle l'assistance Club-Internet :
Ils me font :
"Quel OS avez-vous ?" (c'est qu'il en connaît plusieurs xD)
- GNU/Linux
- Quel OS avez-vous ?" (hein ? Il croit que je lui parle Gaulois xD)
- Gnu Linux : Ubuntu 7.04
- Heu...ben...euh...je vous passe un technicien. (Ouais lui il répond au mamie qui n'arrive pas à cliquer sur le E bleu...:p)
J'avais eu la même chose lorsque j'étais sous Fedora, sauf que le gars connaissait un peu Linux mais ne pouvait pas m'aider. ^^
Ca me rappelle l'assistance Club-Internet :
Ils me font :
"Quel OS avez-vous ?" (c'est qu'il en connaît plusieurs xD)
- GNU/Linux
- Quel OS avez-vous ?" (hein ? Il croit que je lui parle Gaulois xD)
- Gnu Linux : Ubuntu 7.04
- Heu...ben...euh...je vous passe un technicien. (Ouais lui il répond au mamie qui n'arrive pas à cliquer sur le E bleu...:p)
J'avais eu la même chose lorsque j'étais sous Fedora, sauf que le gars connaissait un peu Linux mais ne pouvait pas m'aider. ^^