Bonsoir
je cherche depuis quelques heures a installer GNUstep sur ma machine sans succès :
Y a il un tutoriel pour Fedora 7 ? Je galère depuis plus d'une heure avec ça, et je l'avoue, il n'y a pas grand succès.
J'ai tout d'abbord essayer d'installer les RPMs de Suse, mais arrivé à GNUstep-base, des dépendances ne sont pas satisfaites :
Quelqu'un a il déjà eu le problème ? Je n'arrive pas à résoudre cette dépendance 🙁 .
Merci d'avance 🙂
Trent.
je cherche depuis quelques heures a installer GNUstep sur ma machine sans succès :
Y a il un tutoriel pour Fedora 7 ? Je galère depuis plus d'une heure avec ça, et je l'avoue, il n'y a pas grand succès.
J'ai tout d'abbord essayer d'installer les RPMs de Suse, mais arrivé à GNUstep-base, des dépendances ne sont pas satisfaites :
Missing Dependency: libobjc41 is needed by package gnustep-base
Missing Dependency: libssl.so.0.9.8 is needed by package gnustep-base
Missing Dependency: libcrypto.so.0.9.8 is needed by package gnustep-base
Missing Dependency: insserv is needed by package gnustep-base
Missing Dependency: libbfd-2.17.50.0.5.so is needed by package gnustep-base
j'ai ensuite essayé de passer par la compillation de l'animal (sources récupérées ici), mais celui ci répond ceci :configure: error: You must have the gnustep-make package installed and set up the GNUSTEP_MAKEFILES environment variable to contain the path to the makefiles directory before configuring!
Alors que GNUmake a déjà été installé (Par compillation (sources ici) & RPM).Quelqu'un a il déjà eu le problème ? Je n'arrive pas à résoudre cette dépendance 🙁 .
Merci d'avance 🙂
Trent.