Disponible sur le torrent
Jesse Keating wrote:Unless something goes terribly wrong, these will be the same bits
(modulo gpg signed SHA1SUM files) that will go to the mirrors for the
final Fedora 8 release.
Sauf problème de dernière minute, ce devrait être exactement identique à ce que sera sera la version finale.

A+
Alors , mon Ktorrent est parti !! 😉

Merci pour cette news.
remi wrote:Disponible sur le torrent
Jesse Keating wrote:Unless something goes terribly wrong, these will be the same bits
(modulo gpg signed SHA1SUM files) that will go to the mirrors for the
final Fedora 8 release.
Sauf problème de dernière minute, ce devrait être exactement identique à ce que sera sera la version finale.

A+
Euh c'est quoi exactement ?
Et hop, je dl à fond !
Salut,

@kev big boss : C'est la Release Candidate numéro 3 (RC3) de Fedora 8 et, comme dit dans le premier post, cette version ne devrait plus trop bouger par rapport à la version finale.
J'ai la Rawhide en 2e partition, sinon je passerais en version finale le jour officielle de sa sortie via Torrent pour ma belle F7 qui sera à l'abandon.
Donc je peux l'installer à la place de f7 ?
Mais une fois que la version finale sortira devrait-je la télécharger puis l'installer à nouveau ?
Bonjour
cela va t'il resoudre les problemes de wifi avec les portables ?? ( acer 5022 )
car avec la 7 j'ai laissé tomber ...

merci

A++
je prend quelle version ?

F8-rc3-dvd-x86_64.torrent Fedora 8 Release Candidate 3 x86_64 DVD 3.8G 2007-11-01
F8-rc3-dvd-ppc.torrent Fedora 8 Release Candidate 3 ppc DVD 4.0G 2007-11-01
F8-rc3-dvd-i386.torrent

j'ai un portable acer 5022 avec un turion 64

merci ( c'est quoi la version ppc ?)

A+
ppc = Power PC dont pas pour toi 😉

i386 = 32 bits
x86_64 = 64 bits

A toi de choisir...
A+
merci pour une reponse aussi rapide🙂

donc je peux prendre 32 ou 64 bits

tu me conseil quoi ?

et pour le wifi , tu crois que les pb sont regles ou pas ?
:roll:

A+
si tu as un turion 64 le plus optimisé pour ton PC sera le 64bits.......seulement certains trucs ne fonctionneront pas correctement comme les plugins flash ou acrobat reader...moi j'attends la sortie officielle car je pourrais me servir des dépôts non officiels (drivers graphiques, son et vidéo)
Si on installe T8 rc3 comment peut on passer a F8 le jours de sa sortie ?
Par yum ?
YUM vous proposera des mises à jour vous menant à la version 8, concrètement, le 8 novembre, vous ne sentirez rien de particulier, vous êtes déjà sur la 8, le erste n'est qu'une question de paquets et de leurs versions. Car cette semaine il y aura sans doute des corrections de bogues, rien de plus ...
@biltoboubou
ton pb de wifi est due à ton portable ACER tu dois utiliser un module l'activant (acer_acpi ou acerhk) cf la doc
Perso je vais resister jusqu'a la finale 🙂
eponyme wrote:Perso je vais resister jusqu'a la finale 🙂
moi aussi pour maintenant ...:-P
Bonjour a tous.
J'ai debuter sur FC6 et je suis passé a F7 par formatage car a l'époque je n'avait pas grand chose sur FC6. Mais maintenant je compte passé a F8 par une mise a jour.
J'aurais voulu savoir si la mise a jour du systéme par le CD d'installation était ausi éfficace que le formatage et l'installtion même de F8.
Car en mettant a jour F7 pour F8 les paquet installé seront adapté a F7 et non F8?
Et pour vous faut-il mieux faire une mise a jour ou formater et repartir de zero??