rjcb
Bonjour,
J'ai installer freenx, et j'ai remarquer que maintetant il y a le paquage node (j'ai pas compris a quoi il servait)
Donc j'ai installer le server sur ma machine, puis nxserver --useradd rjcb la ok
par contre le nxserver -passwd rjcb il n'aime pas et me renvoi:
the nx password database is disabled
bizarre? j'ai quand meme essayé de me connecter sur un autre poste via le nx client pour win en imporant le certificat qui se troue das mon home puis ssh mais pb de connection avec le mdp sous unix.
Si vius avez une piste ...