Bonjour,
Il y a un an je cherchais une application digne de ce nom libre, pouvant concurrencer teamspeak que mes amis windowsiens utilise pour leurs jeux.
Je m'étais résigner à installer teamspeak sur linux mais il faut le dire à installer c'est embêtant et c'est pas beau qui plus est!
Ce matin je me remet donc à la recherche d'un teamspeak libre et là!, sur plusieurs forums je vois le tout premier programme du genre libre. Répondant au doux nom de : "mumble".
Je vais donc sur le site je lis les premières phrases :
Dans Gnome le Qt c'est "bad",donc j'en appel à votre générosité pour s'avoir si vous ne connaissez pas un autre programme remplissant les mêmes fonctions mais pas en "Qt" atchoum! euh désoler.
@+ et merci d'avance
Il y a un an je cherchais une application digne de ce nom libre, pouvant concurrencer teamspeak que mes amis windowsiens utilise pour leurs jeux.
Je m'étais résigner à installer teamspeak sur linux mais il faut le dire à installer c'est embêtant et c'est pas beau qui plus est!
Ce matin je me remet donc à la recherche d'un teamspeak libre et là!, sur plusieurs forums je vois le tout premier programme du genre libre. Répondant au doux nom de : "mumble".
Je vais donc sur le site je lis les premières phrases :
Donc tout s'annonce pour le mieux dans le meilleur des mondes mais c'était sans compter sur mon destin de gnomiste qui s'acharnait sur moi! En effet en continuant la lecture je tombe sur un mot me faisant éternuer; le mot : "Qt" atchoum!Low-latency, high-quality voice communication for gamers. Includes game linking, so voice from other players comes from the direction of their characters, and has echo cancellation so the sound from your loudspeakers won't be audible to other players.
Dans Gnome le Qt c'est "bad",donc j'en appel à votre générosité pour s'avoir si vous ne connaissez pas un autre programme remplissant les mêmes fonctions mais pas en "Qt" atchoum! euh désoler.
@+ et merci d'avance