hello à tous, j'ai entendu parler de fluxbox, et je trouve les différents designes vraiments magnifiques, a-t-il des avantages, désavantages ?

et question conne, une foix installer comment le lance-t-on ?

merci à tous :-D
yum install fluxbox
ensuite tu relances ta session et tu choisis avant de te connecter fluxbox ...
il ya de nombreux post sur fluxbox
j'ai vu plusieurs liveCD sur fluxbox et j'ai apprécié le fait de tout avoir d'un clique droit.....peut-on faire pareil sur Gnome??
Salut,

@magicbisous-nours : Non je ne sais pas, (mais apparemment ce serait possible sous KDE).

@nevy : Surtout, le gros avantage c'est que Fluxbox est hyper paramétrable. Je tourne plus qu'avec ça.
daneel wrote:Salut,

@magicbisous-nours : Non je ne sais pas, (mais apparemment ce serait possible sous KDE).
Oui c'est possible. D'ailleurs qu'est-ce qui n'est pas configurable sous KDE :-D
Dans kcontrol->Bureau->Comportement-> et regarder dans la partie Actions des boutons de la souris en bas 😉
oui mais je suis sous gnome.....si ce n'est pas possible j'installerai FluxBox sous F8.....
Fluxbox, c'est que du bonheur. :-D
hi!

mon vieux tuto fluxbox, publié chez nos amis de Léa (fait sur FC4 à l'époque!), si ça peut aider...

tuto fluxbox
hello à tous, j'ai tester et j'y et rpis du plaisir, mais un truc JE NE COMPREND PAS.
je vous explique:
j ai fermer ma session et j'en ai ouvert un autre mais avec Fluxbox et la pas d'icone, pas de fond d'ecran !
juste le clique droite me permettant de lancer quelques application.....

que faire ?
As-tu lu les posts au dessus ? On t'a donné des liens avec des tutos qui t'expliqueront tout ce que tu cherches.
Fluxbox a t'il un framework de Gui comme Gnome et Kde avec leur Gtk et Qt?

Et le plus rapide c'est quoi? le plus complet et paramètrable? entre fluxbox et xfce?
Je pense à ça au point de vue de l'ergonomie et je sais qu'une application Qt sous gnome c'est moche je voudrais donc savoir si c'est pareil avec Fluxbox et pourquoi pas si quelqu'un sait avec xfce.

merci

@+
dsl merci je vais voir sa tout de suite je post si j'ai une question 😉

merci