FC3 est encore sur le miroir de free.fr
nouvo09 wrote:FC3 est encore sur le miroir de free.fr
ha ben oui mais non, décidemment ! 🙂
La FC3 ne passera pas sur du i586; comme l'a dit plus haut eddy33, c'est à partir de la FC2 que ça ne supporte plus le i586.
J'ai les disques de FC1 ainsi que RH7.3 si tu veux faire de l'archéologie informatique, ou tu dois pouvoir les trouver sur forgoten-distros.truc ou autre; mais bon, pas super super de pas pouvoir mettre à jour son système.
Si tu veux rester dans la famille redhat-fedora, il te reste CentOS 4.last
Sinon, pleins d'autres distros, à toi de tester, c'est déjà bien d'avoir le choix.
en ajoutant l'option 386(je ne connais pas la syntaxe) au boot ça change rien?
blz wrote:
nouvo09 wrote:FC3 est encore sur le miroir de free.fr
ha ben oui mais non, décidemment ! 🙂
La FC3 ne passera pas sur du i586; comme l'a dit plus haut eddy33, c'est à partir de la FC2 que ça ne supporte plus le i586.
J'ai les disques de FC1 ainsi que RH7.3 si tu veux faire de l'archéologie informatique, ou tu dois pouvoir les trouver sur forgoten-distros.truc ou autre; mais bon, pas super super de pas pouvoir mettre à jour son système.
Si tu veux rester dans la famille redhat-fedora, il te reste CentOS 4.last
Sinon, pleins d'autres distros, à toi de tester, c'est déjà bien d'avoir le choix.
mettre quoi à jour au juste ?
je te crois sur parole . sur quelle depot tu la pris ?

yum --enable remi update firefox
ou
yum update firefox

je ne depasse pas la version 1.5.0.12 . un depo que j'aurais oublie de prendre ?

merçi "pour le n'importe quoi?" : mais je n'ais pas sorti cette phrase comme ca sans verifier . je me suis trompé c'est pas si grave .
14 jours plus tard
gaia wrote:je te crois sur parole . sur quelle depot tu la pris ?
je le prends sur le site de l'éditeur, à l'encontre des recommandations généralement diffusées.

Ca demande un tout petit peu plus de soin, et inversement on comprend un peu mieux ce que l'on fait.

J'ai déjà décrit la méthode qui est de toutes façons toute simple.