Marcet Merci pour l'info. La Fedora 4 promet d'être très sympa avec ce nouveau Gnome. Les utilisateurs de samba auront peut-être enfin la possibilité de naviguer sur une machine windows de manière aussi conviviale qu'avec KDE ou smb4k.
Neuromancien Pour Gnome 2.10 : 9 Mars 2005 (Gnome.org Pour Fedora 4 : 21 Mars 2005 Ca vat etre juste :-D
[supprimé] Et bien non, le developement de fedora et de Gnome sont intimement liés, RH etant l'un des plus gros contributeurs au projet Gnome qui est le bureau par défaut des distribs au chapeau rouge. Rawhide utilisera Gnome 2.09 pour le plus gros du travail et n'aura pas besoin d'attendre que Gnome 2.10 soit finalisé, le laps de temps entre la release de Gnome et de la FC est juste là pour finaliser l'intégration du desktop mais l'essentiel aura déjà été fait.
Neuromancien Sauf erreur de ma part, l'equipe de gnome sort une version stable tous les 6 mois, a date fixe. Rien n'empeche que fedora soit calque dessus et sorte une version stable tous les mois aussi 🙂 <edit>tous les 6 mois plutot</edit> Neuromancien
Marcet Ils peuvent très bien sortir une FC4 avec un Gnome 2.09+ ou un 2.10- et finaliser par le biais d'une mise à jour après coup. Je ne vois pas où est le problème.
[supprimé] Est-ce que quelqu'un à déja installé ou mis à jour GNOME et si oui est-ce que c'est dur ??? Parce que moi je risque de passer a la version 2.10 dès qu'elle sort, mais je sens que çà va être super difficile ...