Fedora certificate of authenticity
Heu... C'est quoi ? (A quoi ça sert ?)
C'est juste pour rire... Et c'est drôle :lol:
Je me disais aussi, pourquoi un certificat d'authenticité... :roll:
Ouais c'est vrai car on peut faire ce qu'on veut de Fedora ( le jeté par la fenetre .. )
A par le vendre. :hammer:
Si, tu peux le vendre.kev big boss wrote:Ouais c'est vrai car on peut faire ce qu'on veut de Fedora ( le jeté par la fenetre .. )
Il faut des styckers !!!!
L'idée fait son chemin (http://orniere-du-globe.net/blog/?p=324). 😉
Ce serait bien si on était obligé d'activer Fedora juste après l'installation...
... bon je sors :hammer:
... bon je sors :hammer:
Ouais mais si t'arrive avec 7 cd tu repard avec 7 cd vu que tu peux le télecharger gratuitement.mickey wrote:Si, tu peux le vendre.kev big boss wrote:Ouais c'est vrai car on peut faire ce qu'on veut de Fedora ( le jeté par la fenetre .. )
- Modifié
J'e m'en fait un sticker :-D
EDIT: c'est mon 200 eme post :-D:-D
EDIT2: Disponible aussi pour Debian Ubuntu et SuSe
EDIT: c'est mon 200 eme post :-D:-D
EDIT2: Disponible aussi pour Debian Ubuntu et SuSe
Montre le nous, alors.
Faut bien êtres curieux.
a++
Faut bien êtres curieux.
a++
- Modifié
Une excellente idée serait d'implémenter dans les distros un [acronym=Fedora Genuine Adventage]FGA[/acronym].
À quand une version linuxienne de cette page Comment reconnaître un logiciel M$ original ?
Laughing out loud !
À quand une version linuxienne de cette page Comment reconnaître un logiciel M$ original ?
Laughing out loud !
Mais ca existe deja ! http://www.linuxgenuineadvantage.org/~dementia wrote:Une excellente idée serait d'implémenter dans les distros un [acronym=Fedora Genuine Adventage]FGA[/acronym].
Laughing out loud !
:hammer:
Au temps pour moi ! :hammer:
installé !
Excellent !
[supprimé]
En effet vraiment excellent :-D