Salut salut !
Comme vous pouviez vous en douter, j'ai un pitit problème avec CS 🙁
Pour jouer à CS:S sous mon système d'exploitation préféré, j'ai donc installé WINE via YUM, puis j'installe Steam, il fonctionne impeccable, je télécharge Counter Strike, il se met à jour et tout... tout se passe bien.
Enfin, déjà j'ai un avertissement me disant que mes pilotes vidéos sont dépassés, cela me l'avait fait sous windows et je pouvais continuer et jouer sans problèmes, mais sous linux... L'écran de chargement de CS vient en plein écran, mais 10 secondes plus tard, il devient tout gris, puis j'attends 1 minute et il quitte le mode plein écran et il reste comme ça !
Voilà un screen :

Aussi, j'utilise pitit script de lancement : CS_Launcher.sh
Merci d'avance :-P
Comme vous pouviez vous en douter, j'ai un pitit problème avec CS 🙁
Pour jouer à CS:S sous mon système d'exploitation préféré, j'ai donc installé WINE via YUM, puis j'installe Steam, il fonctionne impeccable, je télécharge Counter Strike, il se met à jour et tout... tout se passe bien.
Enfin, déjà j'ai un avertissement me disant que mes pilotes vidéos sont dépassés, cela me l'avait fait sous windows et je pouvais continuer et jouer sans problèmes, mais sous linux... L'écran de chargement de CS vient en plein écran, mais 10 secondes plus tard, il devient tout gris, puis j'attends 1 minute et il quitte le mode plein écran et il reste comme ça !
Voilà un screen :

Aussi, j'utilise pitit script de lancement : CS_Launcher.sh
#!bash
cd ~/.wine/drive_c/Program\ Files/Steam && WINEDEBUG=-all wine Steam.exe -fullscreen -width 800 -height 600 -applaunch 240 -heapsize 196608 -novid
Voilà, s'il y a une manip à faire pour le faire fonctionner, j'ai vraiment pas envi de remettre un virus sur mon PC (en parlant de windows ^^).Merci d'avance :-P