greg0ire
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui j'ai réussi à patcher mon Frozen Throne pour le mettre en 1.20e et pouvoir jouer avec mes amis sans avoir besoin de rebooter pour cela (et puis comme ça c'est plus geek, je préfère :-D). Le problème c'est que je ne parviens pas à rejoindre la partie que j'ai créée sur mon portable qui tourne sur Win XP. C'est à dire que je la vois, cette partie, mais quand je clique dessus, rien ne se passe. La fenêtre de chat du portable affiche "Greg vient de rejoindre la partie", puis deux secondes plus tard, "Greg vient de quitter la partie". Si je crée sous wine, les symptômes sont les mêmes sauf que je n'ai pas droit aux messages sus-cités. Quelqu'un saurait-il par hasard quelle est la marche à suivre?
greg0ire
Allô? Houston?
n1ck0
un probleme de port?
bodman
les deux versions sont elles identiques ? ( version cracké entre autre )
greg0ire
Merci de vos réponses!
Les deux versions sont exactement identiques : c'est la 1.20e (sinon je pourrais même pas espérer voir la partie). Celle sur le portable est crackée et l'autre pas.
Sinon pour le problème de port j'ai pas du tout chercher dans cette direction, j'ai seLinux désactivé, du coup je pensais que ça suffit. Sinon ça peut pas venir du portable j'ai déjà joué à War en réseau avec. Comment je fais pour régler cette affaire de port stp?
J'ai regardé dans les options de Warcraft III, il s'agit du port 6112.
Yves
Moi j'ai le même problème depuis la mise à jour de wine en version 0.9.46-1 alors que dans les versions précédentes cela marchait nickel. D'autres ont ce problèmes ?
greg0ire
Ah c'est donc wine le problème... peut-être rend-il le protocole de War inutilisable. Je suppose qu'il va falloir attendre la prochaine version de wine (ou downgrader si c'est possible)
Yves
Les deux choix sont valables : ca dépends du temps que tu va passer à attendre la nouvelle version : de mon coté je suis pas pressé ==> Pour le moment je joue à Enemy territory Quake Wars et c'est de la balle atomique
greg0ire
Moi j'ai un DotA ce soir bah je vais le faire sous windows. Sinon en ce moment je joue pas mal à Grid Wars 2 (un jeu de gros autiste en mode solo). Addictif et multiplatefome.