jobix BONJOUR explication a linstallation de fedora7 j ai pris le sions de debrancher mes 3 autres disques pour ne pas faire d erreur d installation ,seul mon disque avec xp etait branche ,le menu boot de fedora a ete parametre correcetement et j ai do,c le choixdu system. apres l installation de linux j ai donc rebranché mes 3 autres disques (1 sata et 2 ide le tout en NTFS) et là rien n apparait sous linux . il y a t il un moyen de pouvoir acceder a mes disuqes sous linux et de pouvoir les avoir de reconnu sur le bureau . esperant etre assez clair dans mes explications merci d avance PS je debute sous linux
nicos salut, Pour avoir accès à tes disques sous linux, il faut les monter dans l'arborescence de ton système de fichiers. Voilà une doc qui permet de monter des disques ntfs. N'hésites pas à reposter en cas de problèmes.
Did Salut, C'est normal, tes disques ne sont pas montés. Il faut les monter avec la commande "mount" et pour automatiser le montage au boot tu dois modifier le fichier /etc/fstab... Lis les docs du site 😉 [edit]... réponse tardive 🙂...[/edit]