Petiois Bonjour, J'ai essayé d'installer fedora 7, tous ce passe bien mais lorsque que l'installation est fini et que je reboot lors du démarrage j'ai ce message " system booting OK" et ensuite plus rien le PC plante . Le seul problème c'est que lors de l'installation j'ai eu un message comme quoi le serveur X ne parvenait pas a démarrer. Alors qu'a dois-je faire pour remédier à ce problème ? Merci
nicos salut, Quelle carte graphique possèdes-tu? Peux-tu nous donner le détail du message d'erreur de ton serveur X?
proxy Bonjour, dans un 1er temps, commence par faire une mise à jour de ton système, beaucoup de pbs X ont été réglés depuis la sortie de F7. Dans une console, en étant root : yum update
nouvo09 Pour ma part je pense que avant de faire des updates a la hache et à l'aveuglette ca serait bien d'essayer de démarrer en niveau 3, de voir les fichiers Xorg.0.log et xorg.conf
bioinfornatics nouvo09 wrote:Pour ma part je pense que avant de faire des updates a la hache et à l'aveuglette ca serait bien d'essayer de démarrer en niveau 3, de voir les fichiers Xorg.0.log et xorg.conf init 3 en root 😉