BIGOLI( par mail :-( ) wrote:slt,
suis novice sous linux,comment faire pour activer la lecture des fichiers multimedia,AVI,MPEG,MP3,.....
j'utilisais mon telephone V3 comme modem pour acceder à l'internet a la maison est ce que c possible kil marche sous linux?
merçi d'avance pour la réponse.
Je ne répond pas directement au mail, le forum est un lieu d'échange et de partage de connaissance. D'autres ont déjà eu (et auront)le même problème que toi (au point qu'on a fait une documentation pour lire les fichiers multimédia), le fait que ce soit sur le forum permet (normalement) d'éviter de répondre 10 (ou plus) fois à la même question...
Le fait que tu sois novice sous Linux ne t'empêche pas de lire la documentation (kwizart t'a déjà donné le lien). Si tu ne la comprend pas dis nous quel sont les passages qui coincent. Si tu ne prends même pas la peine de lire la documentation rédigée par les membres du forum, peut de ces personnes seront prêts à t'aider.
Pour ton téléphone... je sais pas. Essais d'être plus précis (marque du téléphone, logiciel utilisé sous windows, un lien internet pour nous aider à comprendre de quoi tu parles, etc) (ceci est valable pour tous les autres messages que tu seras surement ammené à poster sur ce forum)