Salut Refuznik!
Je n'ai rien paramètré encore, ni sous win ni sous F7, alors les ré-installations sont sans conséquences...ceci dit je concède que c'est un peu "bourrin" comme technique!! (mais au moins elle est la portée de mes capacités techniques :-D !!!)
Ok, ça roule pour Audacious.
Premier écueil, je ne trouve pas audacious-extra et audacious-plugins-wav...Ils sont bien sur les dépôts "classiques"? (Au fait je n'ai que les dépôts fedora, livna et updates d'activés dans yumex...) le dépôt extra n'a pas fusionné avec le core pour devenir fedora?
Bon j'essaye quand même de lire un ogg...
[gwen@localhost ~]$ audacious 02 - [ Monsieur Demachy ] - Prelude.ogg
I/O warning : failed to load external entity "/home/gwen/.config/audacious/playlist.xspf"
ALSA lib confmisc.c:769:(parse_card) cannot find card ''
ALSA lib conf.c:3510:(_snd_config_evaluate) function snd_func_card_driver returned error: Aucun périphérique de ce type
ALSA lib confmisc.c:392:(snd_func_concat) error evaluating strings
ALSA lib conf.c:3510:(_snd_config_evaluate) function snd_func_concat returned error: Aucun périphérique de ce type
ALSA lib confmisc.c:1251:(snd_func_refer) error evaluating name
ALSA lib conf.c:3510:(_snd_config_evaluate) function snd_func_refer returned error: Aucun périphérique de ce type
ALSA lib conf.c:3982:(snd_config_expand) Evaluate error: Aucun périphérique de ce type
ALSA lib pcm.c:2144:(snd_pcm_open_noupdate) Unknown PCM default