Merci Ă vous pour toutes ces aides !
Pour la copie, il n'y aurait pas moyen d'avoir le processus en plus lent ? car c'est assez genant ! đ
Pour ma carte graphique, j'ai bien les pilotes propriétaires :
# fglrxinfo
display: :0.0 screen: 0
OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc.
OpenGL renderer string: ATI Mobility Radeon X1400
OpenGL version string: 2.0.6747 (8.40.4)
donc mon fgl_glxgears me retourne toujours :
1837 frames in 5.0 seconds = 367.400 FPS
Pour les touches multimédia : MERCI BEAUCOUP !! Ahh ca fait plaisir !!
Pour le touchpad, est-ce que quelqu'un d'entre vous connait comment dĂ©tecter le branchement/dĂ©branchement d'une souris ? (je pourrai faire un script qui permettra ensuite de activer/dĂ©sactiver le touchpad quand la souris est branchĂ©e ou pas ! j'ai juste besoin de savoir comment faire en sorte de capter le branchement dĂ©branchement de la souris sans utiliser trop de ressources system (genre une boucle sur l'Ă©tat des ports đ)
Enfin, j'ai installé Samba, mais maintenant j'ai un ptit truc genant :
Quand je suis à l'école, elle appartient à un domaine, j'aimerai donc pouvoir faire smb://unpc/ et ca aille directement sur smb://unpc.domainedelecole/
ca doit etre dans un fichier genre host, hosts ou je ne sais quoi, mais je ne connais pas la structure du réseau sous fedora (je viens du monde de debian :p)
Bon, pour moi le plus important c'est ma carte graphique, si quelqu'un à une idée ?
(j'ai mis a false puis Ă true l'option AIGLX, et Composite Ă Enable et Disable mais ca ne change rien (dans le pire des cas je repasse sous un pilote mesa)
Merci encore pour toute vos aides !!