magicbisous-nours
Bonjour comme le titre le dit j'ai un problème de résolution des dépendances lors d'une mise à jour..... Hier en arrivant chez moi je lance un yum updateet là il me dit qu'il manque des des dépendances : yelp et devhelp ont besoin de gecko-libs....j'essaie yum install gecko-libs et autres combinaisons sans succès....jusqu'à ce que j'essaie yum install gecko* où là il m'installe bien quelque chose.........je relance ensuite mon yum update et..........même problème il manque gecko-libs.....comment faire svp??
remi
Attendre que yelp et devhelp mis à jour soit dans les dépôts.
gecko-libs est fournit pas Firefox.
C'est la nouvelle version 2.0.0.8 qui a été moyennement gérée..
A+
magicbisous-nours
ok merci j'ai pût mettre les autres mises à jour (dont firefox) en virant yelp et devhelp mais toujorus pas moyen de les remttre après.....c'est grave s'ils ne sont pas installés??? (je sais si je pose la question probablement que non mais il se pourrait qu'à mon insu ce soit des soft hyper importants...)
remi
devhelp = Aide aux développeurs, c'est le navigateur HTML des pages d'aide des bibliothèques installées (-devel) : Applications / Programmation / Devhelp
yelp = Centre d'aide, navigateur HTML des documentations systèmes et des pages de man : Système / Aide
Au moins pour le second, je pense qu'il sera mieux de le réinstaller dès qu'il sera disponible (la notification de maj est déjà publiée).
A+