Sinwe Bien le bonjour. Mon petit probleme est que j ai telechargé la version X86 de fedora 7 pour l installer, je l ai gravé, le boot du live cd est bien reconnu, quand je lance l install ( il ne me demande pas de choix entre mode graphique et mode texte....) il m install VmLinuz et Initdr.img (je ne me souviens plus exactement des noms. puis Aprés le ready, le cd s arrete et plus rien..... faut il que j attende encore? j ai laissé 5 min et rien..... Au cas où je vous mets ma config : Processeur: Intel Core 2 duo (qui n est pas comptatible avec l installation X86_64) Memoire: 2go Ddr II Disque dur: 160 go S-ata Carte graphique: radeaon Xpress 1100 Pour la carte mere je ne sais pas, ce n est pas indiqué dans la configuration de mon portable... Merci d avance pour vos reponses.
eddy33 Salut. Si tu veux faire une installation définitive, pars plutôt avec le DVD d'installation de Fedora 7 : ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/Fedora/releases/7/Fedora/i386/iso/F-7-i386-DVD.iso ++
Sinwe meme probleme avec le dvd, j ai essayé avec toutes les images, sauf les deux kde... ça fait pas mal de cd et dvd gravé :s... ce qui me fait bizare c'est que ke cd s arrete de tourner aprés le ready ....