Bonjour, dans mon entreprise, nous sommes deux personnes à utiliser une FC3 au milieu d'une armada de machine windows et il serait bien pratique de pouvoir atteindre certaines données sur les machines windows en question !
Nous avons tout les 2 le même probleme a savoir :
Quand j'active le voisinnage réseau
-Application
-Serveurs reseaux
je vois bien l'ensemble des PC connectés au domaine NT c'est OK 🙂
puis si je clique sur Réseaux windows ( pour explorer les worksgroups ou autres domaine, c'est OK aussi 🙂
MAIS
si je clique dans un worksgroup, impossible de voir les machine appartenant à ce dernier ( message d'erreur en rouge du genre impossible d'afficher le contenu ) 🙁
NEANMOINS
si je connais le nom d'une machine et de son dossier partagé, je peux m'y connecté sans probleme :-o
Vous avez une idée pourquoi l'exploration m'est impossible jusqu'aux machine d'un worksgroup :hammer:
Merci pour vos idées
Nous avons tout les 2 le même probleme a savoir :
Quand j'active le voisinnage réseau
-Application
-Serveurs reseaux
je vois bien l'ensemble des PC connectés au domaine NT c'est OK 🙂
puis si je clique sur Réseaux windows ( pour explorer les worksgroups ou autres domaine, c'est OK aussi 🙂
MAIS
si je clique dans un worksgroup, impossible de voir les machine appartenant à ce dernier ( message d'erreur en rouge du genre impossible d'afficher le contenu ) 🙁
NEANMOINS
si je connais le nom d'une machine et de son dossier partagé, je peux m'y connecté sans probleme :-o
Vous avez une idée pourquoi l'exploration m'est impossible jusqu'aux machine d'un worksgroup :hammer:
Merci pour vos idées