ozanyy
Bonjours les amis,
et ben voila !!!! J'ai installé flash player et firefox... tout fonctionne tres bien sauf.. et oui il y a un sauf !!!
sauf le zoom de flash player, impossible de regarder mes malcolms en grand ecran !!!
Je pensais que ca venait des drivers de ma carte graphique et ben non !!! toujours le meme bug !!
Quelqu'un d'entre vous saurais c'est du a quoi parceque me bouziller les yeux, ca suffit !!!
Merci de votre aide..
au fait je suis sur fedora 7, j'ai suivi la doc pour installer flash .. mon flash est la version 9.0.48.0
Que faire.?
VINDICATORs
Aucun problème si le lecteur le permet (ce n'est pas toujours le cas!).
Après si tu lis les notes de versions de flashplayer tu saura que ce n'est pas véritablement possible avec cette révision! en plus ça fait au moins un an qu'ils le promettent! et je ne parle pas de la version 64bits qui se fait attendre!
Et que faire? attendre le bon vouloir de la communauté gnu/linux, fedora, etc??? réponse non! étant une technologie propriétaire! il faut se tourner vers ADOBE pour les exigences, plaintes, etc...!!!
ozanyy
ca veut dire que je dois changer de versions ...?
Si je change par une version antérieure sera t il possible ...? parceque franchement ca serait super !!!!
Des fois je retourne sur windows rien que pour ca !!!