proxy wrote:Désolé, je n'utilise jamais Gnome !!
<troll>
De toute façon, si tu passes sous KDE, ça va tellement te plaire que ton menu Application Gnome, tu ne le verras plus jamais ... 😉
</troll>
Lol c'est quoi ce troll 8-)
Mais je te crois, ayant toujours été sous Gnome je n'ai jamais été totalement séduit.
Je vais donc tester KDE.
Ps: je viens de relancer la commande pour l'install, ça dl le paquet, j'espère que cette fois ci cela va marcher.
une petite question, une fois ceci installé, dois-je installer d'autre chose ? Car vous m'avez dis de ne pas tout installer avec yum install kde* au début, mais d'y aller petit à petit.
Merci.
Edit : Voici encore des errreurs, même si kdepim n'est plus installé :
Transaction Check Error:
file /usr/share/doc/HTML/de/kipi-plugins/index.cache.bz2 from install of kipi-plugins-0.1.4-1.fc7 conflicts with file from package kipi-plugins-0.1.4-1.fc7
file /usr/share/doc/HTML/en/kipi-plugins/index.cache.bz2 from install of kipi-plugins-0.1.4-1.fc7 conflicts with file from package kipi-plugins-0.1.4-1.fc7
file /usr/share/doc/HTML/es/kipi-plugins/index.cache.bz2 from install of kipi-plugins-0.1.4-1.fc7 conflicts with file from package kipi-plugins-0.1.4-1.fc7
file /usr/share/doc/HTML/et/kipi-plugins/index.cache.bz2 from install of kipi-plugins-0.1.4-1.fc7 conflicts with file from package kipi-plugins-0.1.4-1.fc7
file /usr/share/doc/HTML/it/kipi-plugins/index.cache.bz2 from install of kipi-plugins-0.1.4-1.fc7 conflicts with file from package kipi-plugins-0.1.4-1.fc7
file /usr/share/doc/HTML/nl/kipi-plugins/index.cache.bz2 from install of kipi-plugins-0.1.4-1.fc7 conflicts with file from package kipi-plugins-0.1.4-1.fc7
file /usr/share/doc/HTML/pt_BR/kipi-plugins/index.cache.bz2 from install of kipi-plugins-0.1.4-1.fc7 conflicts with file from package kipi-plugins-0.1.4-1.fc7
file /usr/share/doc/HTML/sv/kipi-plugins/index.cache.bz2 from install of kipi-plugins-0.1.4-1.fc7 conflicts with file from package kipi-plugins-0.1.4-1.fc7
Error Summary
-------------
Edit 2: J'ai réessayer cette fois ci avec la commande yum install kdebase cette fois ci le test rpm a bien fonctionné, l'installation est en cours, je croise les doigts.