trash-anger
et oui !!
je commence a me faire a fedora après 3mois !
seulement il reste encore quelque souci gênant comme l'impossibilité de lire les mp3 (il manque libdts.so.0 que je ne sais plus ou cherché)
ensuite il n'y a pas de son sous youtube ...
impossible d'installer Mercury Messenger (eh oui j'ai raz le bol de pidgin !)
encore quelque problème récurent comme la disparition des fenêtres ... ou des fenêtres dépassant du bureau de travail (et apparaissent du coup sur le bureau de droite aussi) et de nombreux "petit" problème échauffant a la longue !
en revanche je ne regrette pas windows et j'arrive même a prôner linux haut, fort et fièrement ! beaucoup de point négatifs sont nettement relever par la comprehenssion relative du système en global, de l'open source, et de l'accès rapide a de nombreux logiciels pratique et aide d'une communauté soudé et connaisseuse !
eponyme
Salut,
Je sais pas si c'est un post "état des lieux", (auquel cas : courage ! continue!), ou un post "attente de réponse (auquel cas : pas de questions, pas de descriptions, donc surement peu de réponses 🙂) .
Pour le mp3 ca dépend quel lecteur tu utilise. Si c'est xmms, install xmms-mp3, sinon ca peut etre gstream-bad. Voir forum et meme la doc, mais il faut qu'on en sache plus.
Meme réponse pour youtube, et pour mercury .... idem 🙂 décris l'erreur, ce qui se passe, qu'on puisse t'aider 🙂 (sinon y'a amsn qui est sympa)
epo
trash-anger
c'était plus un etat des lieux mais je vais tout détailler afin d'avoir des reponse !
j'ai essayer amsn et je le trouve moyen ...
skiski
Ben pour les mp3, il faut installer le depot livna et rajouter tous les plugins ou les versions non-free des logiciels que tu utilises. Pour le son sur Youtube, c'est bizarre. Est-ce que tu as du son sinon sur firefox? Est-ce que tu n'as pas un autre logiciel qui utilise la carte son en meme temps (des fois ca bloque).