Oui j'ai suivi une doc similaire. Mais ca ne marche pas si on active l'auto-login. Certains proposaient de faire la meme chose dans gmd-autologin. Mais ca ne marche pas. D'ailleurs ca demande de taper son mot de passe et l'affiche en clair!
Sinon mon probleme est reglé, gdmsetup remarche. Je ne comprends pas trop...
Par contre je viens de voir que lorsque je lance une appli en donnant mon mot de passe root, je n'ai plus la petit icone qui s'affiche dans la zone de notification et qui me disait que j'avais les privileges root. Je ne sais pas si ca a un rapport. (Edit: C'est revenu alors que je n'ai rien fait de special. C'etait peut-etre juste un petit bug du tableau de bord)...
Voici mes fichiers au cas ou:
cat /etc/pam.d/gdm
#%PAM-1.0
#@include common-pamkeyring
auth required pam_env.so
auth optional pam_keyring.so try_first_pass
auth include system-auth
account required pam_nologin.so
account include system-auth
password include system-auth
session optional pam_keyinit.so force revoke
session include system-auth
session required pam_loginuid.so
session optional pam_console.so
session optional pam_keyring.so
cat /etc/pam.d/gdm-autologin
#%PAM-1.0
auth required pam_env.so
auth required pam_permit.so
account required pam_nologin.so
account include system-auth
password include system-auth
session optional pam_keyinit.so force revoke
session include system-auth
session required pam_loginuid.so
session optional pam_console.so
Est-ce que quelqu'un sait comment debloquer le trousseau lorsque redemarre l'ordi apres supsend ou hibernate?
Parce qu'en general chez moi il n'arrive meme plus à se connecter et je suis obliger de passer par le controleur de peripherique reseau, mais alors, si je ne me deconnecte pas avant de me deloguer, eteindre ou supsendre, l'ordi se bloque et je dois appuyer sur le bouton de demarrage de mon ordi pour que ca marche...